Depuis 40 ans, sur les terres de la Londe-les-Maures, à l’ombre des palmiers, ces vignerons récoltants façonnent ce terroir des Côtes de Provence, et mettent leur expérience au service de ce Cru Classé.
Millésime après millésime, la famille Fayard, s’attache depuis 1977 à être de véritables artisans de grands vins. Depuis 40 ans, sur les terres de la Londe-les-Maures, à l’ombre des palmiers, ces vignerons récoltants façonnent ce terroir des Côtes de Provence, et mettent leur expérience au service de ce Cru Classé.
La vigne désormais entrée en repos, toute l’attention est portée aux cuves contenant les précieux jus, futurs vins taillés pour des moments de gastronomie. L’emblématique cuvée « Symphonie », bénéficiant de l’Appellation terroir Côtes de Provence La Londe, (pour les trois couleurs depuis cette année), saura on l’espère, vous ravir une fois de plus en 2017.
Si l’aventure familliale dure depuis tant d’année, le Château Sainte Marguerite a encore bien de fantastiques secrets à vous dévoiler, rendez-vous lors de la présentation des nouveaux millésimes pour les découvrir…