Si les Côtes de Provence et notamment le rosé accompagnent sans hésiter les tablées ensoleillées d’été, le blanc et le rouge Symphonie risquent d’autant plus d’étonner vos convives lors des repas de fin d’année.
Bénéficiant de la dénomination terroir Côtes de Provence La Londe depuis 2008 pour le rouge, et depuis cet été pour le blanc, la gamme Symphonie du Château Sainte Marguerite Cru Classé saura tout à fait tenir tête aux plats riches et savoureux des fêtes.
Pour les inconditionnels des plateaux de fruits de mer, ou les fervents amateurs de truffe, la fraîcheur et l’onctuosité de ce blanc 100% Rolle, élevé en barrique pendant 10 mois sera le meilleur choix.
Quant à ceux qui ont pour habitude de servir à leurs hôtes pintade, caille, chapon ou canard, le rouge Symphonie aux tanins veloutés, associé à une belle structure dû à un élevage de 12 mois en barrique saura ravir vos papilles.
Et si cette année vous n’êtes pas en charge du repas mais que vous voulez honorer cette période de partage et de générosité que sont les fêtes de fin d’année, au caveau du Château Sainte Marguerite, on confectionnera pour vous des coffrets capables d’émerveiller vos proches les plus gastronomes.