Le mot des propriétaires de La Bastide Neuve

Le nouveau visage du domaine : 2014 et 2015 années de transition pour le Domaine avec une conversion BIO en perspective.

Le mot des propriétaires de La Bastide Neuve
 

2014 et 2015 ont été des années particulières sous le signe du changement.

L'équipe  a été partiellement revouvelée  avec l'arrivée d'un nouveau régisseur.

Un travail de fond a été entrepris avec une remise à plat complète de nos méthodes de travail et surtout la poursuite de la restructuration du vignoble commencé en 2013, arrachage de 3.5 hectares de vieilles vignes pour replantation en 2015.

Des changements profonds dans nos méthodes culturales, avec un objectif à terme d'une conversion BIO.

Des investissements importants dans du matériel agricole et de cave. La réfection totale de la cave, des chais et de la boutique.

Tout cela nous permet aujourd'hui de vous présenter des vins dont nous sommes fiers, que nous avons pris plaisir à élaborer, dans le plus grand respect du cahier des charges de notre appellation.

Nous ne pouvions améliorer le contenu sans nous préoccuper du contenant, ceci est maitenant chose faite, avec de nouveaux flacons et de nouvelles étiquettes.

Nous tenions absolument à ce que vous commenciez à voir de l'extérieur les nombreux changements intervenus ... notre vin n'a pas perdu son identité, il s'est tout simplement bonifié.

Encore merci pour la confiance accordée et celle à venir, en espérant que les vins de notre Domaine continueront à vous procurer beaucoup de plaisir.

Philippe et Sylvie Brulière


Page prédédente