Le Domaine des Escaravatiers a sorti sa nouvelle cuvée 2017 pour le rosé Edition Festival.
Une étonnante finesse et longueur en bouche pour ce rosé gastronomique et délicat. Cuvée collector signée par les artistes du Mas des Escaravatiers.
Depuis 16 ans le festival du Mas des Escaravatiers s'est développé et maintenant devenu le plus petit des grands festivals de l’hexagone.
En seulement une décennie, le mas connait alors un véritable tournant. Plus qu’une simple maison, il devient le rendez-vous de toutes les générations et s’ouvre au monde.
Aujourd’hui, il est le premier festival de musiques actuelles du Var.
Le cadre dans lequel il accueille public et artistes ainsi que son côté intimiste et familial font sa singularité. C’est juché sur une colline au milieu des vignes du Domaine des Escaravatiers, au bord d’une piscine que vous venez assister aux concerts des plus grands.
Jacques Higelin l’a dit lors de sa venue en 2005, “Au mas, on reçoit le public comme des amis, et les artistes comme de la famille”.
C’est toujours le cas. Et ce sera toujours le cas.
Coté vin, le Domaine des Escaravatiers, qui vinifie et met en bouteilles ses cuvées depuis 1977 a choisi de faire un clin d'oeil au festival avec la participation des artistes qui se produisent au Mas. La cuvée Chateau Escaravatiers a donc été déclinée avec une étiquette collector signée par les chanteur de la scène du Mas.
En 2017 pas moins de 15 artistes ont signés l'étiquette : KS Choice, Claudio Capeo, Morcheeba, Catherine Ringer, Christophe, Féfé, Benjamen Biolay, FFF, Cocoon, Jerho, Petit Biscuit, Deluxe, Medhi, Broken back et Paris Combo.
De quoi rêver musique tout en buvant un verre de rosé !